domingo, 15 de noviembre de 2009

"Red Argentina de Personas Viviendo con Vih/Sida"




8 comentarios:

  1. Estoy realmente muy feliz por mi vida; Mi nombre es Cynthia Vargas nunca pensé que voy a vivir en la tierra antes del año se agote. He estado sufriendo de una enfermedad mortal (VIH) durante los últimos 5 años; Había pasado una gran cantidad de dinero que va de uno a otro lugares, de las iglesias a las iglesias, los hospitales han sido cada día mi residencia. control permanente de seguimiento han sido mi hobby no hasta el pasado mes, yo estaba buscando a través de Internet, vi un testimonio de cómo DR. Ben ayudó a alguien en la curación de su enfermedad por VIH, rápidamente he copiado su correo electrónico, que es (drbenharbalhome@gmail.com) .I habló con él, me pidió que hiciera algunas ciertas cosas que he hecho, me dijo que él va a proporcionar la base de hierbas para mí, lo cual hizo, entonces él me pidió que fuera para el chequeo médico después de algunos días después de usar el remedio a base de hierbas, que estaba libre de la enfermedad mortal, él sólo me pidió que publicar el testimonio a través de todo el mundo, con fidelidad am haciendo ahora, hermanos y hermanas por favor, él es grande, le debo en mi vida. si va a ser sometido a problemas similares acaba de enviarle un correo electrónico en (drbenharbalhome@gmail.com) o simplemente le WhatsApp en: + 2348144631509.He también puede curar enfermedades como el cáncer, Diabeties, herpes. Etc Usted puede ponerse en contacto conmigo en el correo electrónico: vargascynthiamaye1995@gmail.com

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Dr abaka herbal medicine is a good remedy for herpes simplex virus cure. My name is rebecaa lola I just want to share this article about Dr abaka who helped me, i want to inform the public how i was cured from (HERPES SIMPLEX VIRUS), i visited different hospital but they gave me list of drugs like Familiar , Zovirax, and Valtrex which is very expensive to treat the symptoms and never cured me. I was browsing through the Internet searching for remedy on HERPES and i saw comment of people talking about how DR abaka cured them, when i contacted him he gave me hope and send a Herbal medicine to me that i took and it seriously worked for me, am a free person now without any problem, my HERPES result came out negative, I pray to God to never let me and my family forget you in our life,i am now cured permanently.you can also get your self cured, if you really need this dr's help,you can reach him now email: drabakaspelltemple@gmail.com Or whats app +2349063230051 This is real,He also has herbal cure for the Following DISEASES, eczema,urethra wart,chronic problems.Herpes, Cancer, Als,Hepatitis, Diabetes, HPV,Infections,ulcer, Love spell ETC.
















































      Eliminar
    2. Vraiment la nature peut tout guérir. Je peux facilement dire cela parce que j'ai marché sur cette route, j'ai été entre le diable et la mer d'un bleu profond, j'ai vu le mauvais et le laid en essayant de réparer ma vie malgré le nombre de fois où j'ai échoué j'étais toujours déterminé à guérir parce que j'étais jeune et que j'avais des personnes à charge. Les médecins m'ont dit d'apprendre à partir avec des démangeaisons, des douleurs et des brûlures et de continuer à prendre mes pilules même si elles me déprimaient. J'ai décidé d'exploiter davantage en bourrant internet et les recherches voilà j'ai lu un grand témoignage du Dr White DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM Publié par une sincère survival sur le quotidien national. Étant un herboriste au grand cœur, l'homme que j'appellerai toujours papa et sauveur, nous avons discuté et il a juré de me sauver à condition que je parle aux autres de lui après quoi il m'a envoyé le remède par courrier à utiliser deux fois par jour pendant 2 semaines. Ma seule difficulté était que l'un des médicaments était assez amer, mais n'abandonnez pas tout espoir maintenant, gardez foi, cet homme est oint par le plus élevé pour aider à mettre fin à vos HERPES, autres VIRUS et infections BACTÉRIENNES. Envoyez-lui un e-mail aujourd'hui ou Watsapp +2349091844595 et remerciez le ciel par la suite. Traversez le tunnel il promet de donner de la lumière au bout. Pour plus d'informations, écrivez-moi sur (phynmarcel15@gmail.com)

      Eliminar
  2. SARAH MORGAN
    Blogger Inconnu a dit ...
    QU'EST-CE QU'UN GRAND MIRACLE QUI NE SE PRODUIT JAMAIS DANS MA VIE. Je m'appelle sarah, j'étais malade du cancer depuis deux ans. ma mère et ma sœur m'ont emmené dans toutes sortes d'hôpitaux et dans différents endroits, mais toujours sans résultat. ma soeur a décidé de passer par Internet et de rechercher un remède contre le cancer. Elle a trouvé une femme appelée HUGHES LAURIE, témoignages au monde sur les bienfaits du remède contre les plantes médicinales du Dr Akhigbe.
    L'homme qui connaît la racine des herbes pour guérir toutes sortes de maladies dans tous les domaines, le courriel de l'homme aux herbes est drrealakhigbe@gmail.com. Nous avons donc décidé de contacter l'homme des herbes pour guérir de mon cancer. Ma soeur l'a contacté et lui a dit
    mon problème, il a répondu à ma soeur que je ne devais pas m'inquiéter que mon cancer serait
    guérir, il a également dit qu'il y avait un médicament à base de plantes qu'il allait préparer pour que je boive pendant trois semaines pour me soigner, que nous ne devions payer que les services de livraison .. Le service de messagerie peut le transporter jusqu'à moi afin il m'a dit le montant que je vais payer, alors ma mère a payé les frais de services de livraison. Quatre jours plus tard, j'ai reçu les médicaments à base de plantes des services de messagerie. Je les ai donc utilisés comme le recommandait l'homme des plantes. Avant la fin des trois semaines, j'étais complètement guéri et c'était comme un rêve pour moi, ma mère et ma sœur, nous étions très heureux. sur le miracle du Dr Akhigbe. ma mère voulait lui payer de l'argent l'homme à base de plantes n'a pas accepté l'offre de ma mère, mais, il a seulement dit que je devrais parler au monde du travail de ses médicaments à base de plantes, alors je le dis au monde maintenant. Il appelle son surnom Cité comme parrain de l’herboristerie, il guérit également des maladies telles que: VIH / SIDA, HERPES, CANCER, SLA, ÉPILEPSIE, HÉPATITE A ET B, DIABÈTE. Si vous ou un membre de votre famille êtes atteint d'une maladie quelconque et que vous ne pouvez pas guérir de l'hôpital, envoyez-nous un courrier électronique; drrealakhigbe@gmail.com ou whatapp lui sur +2348142454860 il possède le remède et va vous guérir.

    ResponderEliminar
  3. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    ResponderEliminar
  4. Greeting's

    My Name is Gary Southam I’m from Lehi Utah in USA. My wife was tested HIV Positive when She started having some symptoms of HIV, I came across Dr. Aslem Cuba's page, so I contacted him via his email address.(doctoraslem24@gmail.com) I explained everything to him and he assured me that he’s going to send me the medicine.

    He prepared the medicine and send it to me through UPS Courier Service. When i received the medicine my wife took it as prescribed by him.

    He asked my wife to go for check-up after finishing the medicine, My wife was tested Negative, she was cured from HIV . If you have any Virus or Disease like: HERPES, HIV, CANCER, HEPATITIS B, A, C, DIABETICS e.t.c. contact him so that you will be cured by him okay.. Contact him via (doctoraslem24@gmail.com) Thank You..

    Thank You.

    Gary Southam

    ResponderEliminar
  5. Hello every one am Mr Gary from Florida USA and i want to share my testimoney on how i was cured with the help of Dr Aslem Cuba herbal Medicine it really worked for me, you can reach Dr Aslem Cuba on his E-mail address:doctoraslem24@gmail. com, for more info...

    ResponderEliminar
  6. I was totally broken when the love of my life left me it was so hard for me I almost gave up if not for a friend who directed me to a very good and powerful Spell Caster called Dr Aslem who helped me bring back my ex husband the love of my life and now he treat me with so much love and care I don’t know what the problem you are passing through but with what Dr Aslem did for me I know he can help you. Do you need promotion spell, lottery spell, Money spell Do you need a child/ fruit of the womb? Are you suffering from any Virus/Sickness? what ever the problem is try and talk to Dr Aslem for more information email: doctoraslem24 @ gmail. com or WhatsApp : +1 (509) 861-0119.

    ResponderEliminar